retour
4 juin 2021

La saison 2021 de Kiosk !

Après une première saison 2020 couronnée de succès, le collectif de musicien.e.s de Loire-Atlantique revient gonflé à bloc pour instaurer une saison à l'air libre, et pas que...

Le succès d’un collectif.
Kiosk c’est une centaine musicien.ne.s et techniciens.e.s de l’agglomération nantaise et du département de Loire-Atlantique qui se sont mobilisé.e.s au printemps 2020 autour d’une initiative collaborative et solidaire : propulser une saison estivale à l’air libre !

Dans le contexte de crise sanitaire et d’arrêt soudain des activités de la filière culturelle et musicale, il est d’autant plus indispensable de renouer avec le public, de créer de la rencontre et de renouer le lien entre musicien.e.s et public, à l’échelle du département.

Cette volonté de programmation collaborative s’est traduite par 58 concerts (11 villes) dans des quartiers, lieux atypiques et lieux patrimoniaux, rassemblant plus de 3000 spectateurs.

Cap sur 2021 !
Fort de ce succès Kiosk prépare sa nouvelle saison et met les bouchées doubles afin de proposer à partir du printemps et ce jusqu’à septembre, des concerts où le jazz, les musiques improvisées et leurs déclinaisons (hip hop, électronique, trad, soul, rock, classique, contemporain …) résonneront au quatre coins de la Loire-Atlantique.

NEWSLETTER