retour
27 février 2021

Pourquoi vouloir intégrer la gouvernance de Nantes Jazz Action ?

Kiosk défend la nécessité d’une nouvelle vision pour le Pannonica.

Kiosk regroupe plus de 160 artistes, et 20 associations ou collectifs très expérimentés (avec des profils allant de l’artiste ou technicien sans structure de production, jusqu’aux associations en convention avec l’État ou les collectivités du territoire). Les membres de Kiosk sont aussi des responsables de structures associatives qui gèrent des projets, des budgets, des équipes, des salariés parfois …

Kiosk a besoin d’un partenaire de diffusion, Nantes Jazz Action, fort et respectueux à ses côtés.

  • Kiosk défend la nécessité d’une nouvelle vision pour le Pannonica, pour des relations saines à venir avec Kiosk, ses projets, sa philosophie.

  • Kiosk respecte la nécessité d’un poste de direction artistique incarné et autonome dans le projet de Nantes Jazz Action.

  • Kiosk peut aider Nantes Jazz Action à accomplir les missions de son cahier des charges, grâce à son réseau, son expérience, sa diversité, sa réactivité, son poids.

  • Kiosk souhaite intégrer le futur bureau car cette occasion pour les artistes de participer et de peser sur autant de moyens dédiés au(x) jazz ne se représentera pas avant très longtemps.

NEWSLETTER